Zelya Energy

Zelya Energy a mis son expertise au service des producteurs éoliens, pour les assister dans le calcul et l'émission de leurs factures de vente d'électricité. Les parcs éoliens en France bénéficient pour la plupart des tarifs dits "d'obligation d'achat" et doivent, en conséquence, émettre chaque mois une facture à EDF Obligation d'Achat (ou au distributeur local d'électricité) pour percevoir les revenus de leur production.

L'expertise de Zelya

Nos équipes ont développé de nombreux outils de modélisation et de simulation des tarifs d'électricité éoliens, en tenant compte des historiques de production propre à chaque site, des règles tarifaires et des coefficients d'indexation prévus par la réglementation.

Cette expertise et ces outils nous permettent de proposer un service utile, précis, consistant à générer pour le compte de notre portefeuille client de producteurs éoliens, les factures destinées à leur distributeur local ou à EDF Obligation d'Achat.

Notre service 

Le Service WIDEO d'assistance à la facturation vous permet simplement de calculer et d'émettre vos factures en quelques étapes :

  1. Vous inscrivez votre site de production, avec les informations relatives au contrat d'obligation d'achat
  2. Vous saisissez chaque mois par formulaire les données de production de votre parc éolien
  3. Nous vous calculons et générons votre facture EDF OA
  4. Vous envoyez votre facture !

WIDEO

Outil-simulation-tarifs-OA-EDF-factures

Description & Résumé

Notre service de gestion et d'émission des factures éoliennes d'achat d'électricité au tarif réglementé

Notre société vous assiste dans le calcul et l'émission des factures relatives à la production de votre ou vos installation(s) éolienne(s). Les tarifs d'achat (communément appelés "tarifs de rachat de l'électricité") sont parfois difficiles à estimer correctement et les sources d'erreur de facturation peuvent être nombreuses. Nous vous facilitons le travail, utilisons nos outils afin de calculer avec précision les montants et les tarifs à facturer, chaque mois, à chaque moment du cycle de production, dans le strict respect des coefficients (K, L, INSEE: ICHTTS, PPEI...) et des arrêtés ministériels.