france  '  united kingdom

BoutonFacebook BoutonLinkedin BoutonTwitter

Eolien1.jpg

Zelya Energy a mis son expertise au service des producteurs éoliens, pour les assister dans le calcul et l'émission de leurs factures de vente d'électricité. Les parcs éoliens en France bénéficient pour la plupart des tarifs dits "d'obligation d'achat" et doivent, en conséquence, émettre chaque mois une facture à EDF Obligation d'Achat (ou au distributeur local d'électricité) pour percevoir les revenus de leur production.

L'expertise de Zelya

Nos équipes ont développé de nombreux outils de modélisation et de simulation des tarifs d'électricité éoliens, en tenant compte des historiques de production propre à chaque site, des règles tarifaires et des coefficients d'indexation prévus par la réglementation.

Cette expertise et ces outils nous permettent de proposer un service utile, précis, consistant à générer pour le compte de notre portefeuille client de producteurs éoliens, les factures destinées à leur distributeur local ou à EDF Obligation d'Achat.

WIDEO 

Outil-modelisation

Notre service 

Le Service WIDEO d'assistance à la facturation vous permet simplement de calculer et d'émettre vos factures en quelques étapes :

  1. Vous inscrivez votre site de production, avec les informations relatives au contrat d'obligation d'achat
  2. Vous saisissez chaque mois par formulaire les données de production de votre parc éolien
  3. Nous vous calculons et générons votre facture EDF OA
  4. Vous envoyez votre facture !

EXPERTISE ACTIFS

DESCRIPTION & RÉSUMÉ