france  '  united kingdom

BoutonFacebook BoutonLinkedin BoutonTwitter

Biomasse5.jpg

La France a fait le choix de promouvoir la production d'électricité à partir de biomasse, au moyen d'appels d'offre organisés par le gouvernement.

En 2008, 22 projets représentant une puissance cumulée de 300 MW ont ainsi pu bénéficier de tarifs de rachat bonifiés et garantis par l'Etat pour une durée de 20 ans. En décembre 2008, un nouvel appel d'offre a été lancé, portant sur un puissance totale de 250 MW...

Préparation de votre candidature

Dans ce contexte, Zelya Energy accompagne les porteurs de projets qui souhaite candidater et les assiste dans la constitution et la défense d'un dossier solide de réponse aux appels d'offre.

Assistance au développement

Une fois l'appel d'offre remporté, nous sommes en mesure de vous aider efficacement dans le développement de votre centrale, et ce jusqu'à sa mise en exploitation.

Notre équipe vous accompagne pour identifier les interlocuteurs locaux à contacter et effectuer les nombreuses procédures administratives exigées: permis de construire, demandes de raccordement au réseau électrique, baux emphytéotiques, formalisation des contrats d'achat de l'électricité...

A ce stade, nous pouvons également vous aider pour la promotion de votre projet auprès d'investisseurs et procéder à la levée des capitaux nécessaires au financement de son développement.

EXPERTISE ACTIFS

DESCRIPTION & RÉSUMÉ